Flying for life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Event #01 - Au bord de la rivière [privé Fleur de Pâquerette]

 :: Territoires des Clans :: Clan de la Rivière :: Territoire de la Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Juin - 8:13
Etoile des Echos
Admin
Etoile des Echos
Messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Là ou personne ne s'y attends...

Chat
Agilité:
Event #01 - Au bord de la rivière [privé Fleur de Pâquerette] Left_bar_bleue100/100Event #01 - Au bord de la rivière [privé Fleur de Pâquerette] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je longeai la rivière, lasse. Maintenant, seul un mince filet d'eau alimentait notre chère rivière. Plus le moindre poisson. Je jetai un coup d'oeil au décor autour de moi. Désertique. On aurait très bien pu se croire au beau milieux de la plaine du Clan du Lion. L'herbe, flétrit et desséchée, était jaunie et on avait l'impression qu'elle partirait en poussière au moindre contact. Moi, sous mon épaisse fourrure grise tachetée, je suffoquait. Mon pelage était parfaitement adapté pour la pêche dans l'eau glacée, mais de pareil sécheresse m'était insupportable. Je perdait des quantité astronomique de fourrure, mais il n'y avait rien à faire. Même un chat nu se serait plein de la chaleur. La tête baissée pour m'abriter au mieux des rayons du soleil, je demandai à Fleur de Pâquerette, qui marchait à côté de moi :

- As-tu reçut un signe du Clan des Etoiles, dernièrement

(tu peux inventer ce que tu veux, mais pour respecter l'event, il faut surtout que l'impuissance transparaisse ;))
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Cats of Horizon :: Territoires des Clans :: Clan de la Rivière :: Territoire de la Rivière-