Flying for life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dim 31 Juil - 20:06
Invité
Invité
Anonymous
Nom : Patte Sombre, Nuage Sombreux, Sombre Destin
Sexe : Femmelle
Clan : Solitaire
Âge (en lune) : 13
Rang (dans le jeu) : expérimenté
Force: 200/300
Agilité 100/300
Vitesse 200/300
Description physique : Femelle d'un noir tellement profond qui invoque les ténèbres, Plutôt musclé et rapide, yeux D'un Jaune remarquable
Description caractère :
Sombre destin est plutôt du genre solitaire elle n'aime pas qu'on l'aide car elle se sent faible elle préfère combattre que chasser, elle est plutôt amical à l'intérieur mais il faut une forte amitié pour qu'elle le dévoile
Son histoire :
Sombre Destin est née d'un groupe de solitaire, a l'épique elle était Gris claire et était très amical mais un jour ses parents mourrurent par la noyade à la frontière du clan du tonnerre, elle était fille unique et n'avait que 2 lunes, elle décida de s'aventurer vers une forêt plus sombre. Au bout d'un moment elle tomba de faitigue et s'est alors qu'une patrouille du clan de l'ombre la pris en charge elle se reiveilla dans la pouponnière et on l'a nomma Patte Sombre, le Chef était très gentil avec elle mais dés qu'il mouru le prochain chef n'était pas du tout amical. A la pouponnière elle se faisait traiter de chatte domestique par tous ses camarade sauf sa mère adoptive qui elle l'adorait. Elle fut nommée Nuage Sombreux en tant qu'apprendre guerrière malheureusement sa mère adoptive mourru écraser près du chemin du tonnerre. N'éyant plus personne qui la console des moquerais des autres elle entra dans une secte profonde et un jour elle reçu un coup de griffe de l'un de ses camarades elle était profondément touché par se geste et entra dans une énorme colère, mais pour la calmer elle partit se coucher le lendemain sa colère était tomber mais en se reiveillant les autres la luis remarquèrent qu'elle avait un pelage noir. Le temps passa et elle fut nommé Sombre Destin en tant que guerrière mais les moqueries de son enfance continuée et devenu des gestes brusques. Lors d'un soir elle en eut mare elle s'enfuit de son clan pour devenir une solitaire.
Parent : mort
Compagnon : personne pour le moment mais si quélu' veut bien de moi je dis oui ^^
Qu'est ce qui vous a donné envie de nous rejoindre : je suis une grande fan de la geurre dès clan
Comment trouver vous se forum ?
Trop génial
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 20:15
Invité
Invité
Anonymous
J'ai fait plein de fautes d'orthographe dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 21:15
Invité
Invité
Anonymous
Finalement j'ai oublié le code et j'ai une autre idée de chat esque je peux effacé cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 23:28
Invité
Invité
Anonymous
/!\ Verison non officiel /!\
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû - 10:05
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans son antre

Chat
Agilité:
Sombre Destin Left_bar_bleue100/100Sombre Destin Empty_bar_bleue  (100/100)
https://chalaguerredesclans.forumactif.org
dac, tu peux effacer cette version ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Aoû - 11:53
étoile de flamme
Petit Chat
étoile de flamme
Messages : 154
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : patrouille le long de sa frontière et celle du clan de la rivière et discute avec étoile des Echos

Chat
Agilité:
Sombre Destin Left_bar_bleue100/100Sombre Destin Empty_bar_bleue  (100/100)
bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Cats of Horizon :: Avant l'aventure :: Création du Chat :: Validées-