Flying for life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Grâce du Cerf • Clan du Vent

 :: Avant l'aventure :: Création du Chat :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 31 Aoû - 18:06
Invité
Invité
Anonymous
Nom : Petit Grâcieux → Nuage Grâcieux → Grâce du Cerf
Sexe : ♂
Clan : Vent
Age : 22 lunes
Rang rp : membre
Rang hors rp : Nouveau

Force : 150 /300
Agilité : 200 /300
Vitesse :  150 /300

Description physique : Laissez tomber les longues explications. Cerf est sublime. C'est tout. Sa fourrure est teintée d'un brun plus ou moins clair, en référence à son prénom, sous lequel dansent des muscles extrêmement prononcés. La couleur de ses yeux joue telle une nuance sur l'œuvre d'art qu'est ce jeune matou : d'un vert éclatant comme les feuilles, on pourrait penser qu'il est un ange sur pattes en voyant cette couleur profonde et sublime. Parlons-en, de ses pattes, justement. Élancées, fines et robustes à la fois. Pourquoi pensez-vous qu'on a commencé son prénom par « Grâce » ? Sa queue est fine et relativement longue, ce qui lui permet de bien retomber sur ses pattes. On peut aussi admettre que même ses oreilles forment la perfection qu'il est : pas trop grandes, plutôt bien proportionnées et d'un brun aussi farouche que celui qui recouvre le reste de son cœur. Je vous l'ai dit, ce chat est parfait, et il le sait. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour le faire remarquer (ou du moins, admettre) à tout le monde.

Description caractère : Autant physiquement, Cerf est une perfection sur pattes, autant psychologiquement, ce n'est pas vraiment l'ami qu'on aimerait avoir car il est excessivement prétentieux. Voilà le seul mot qui pourrait le qualifier. Mais du moins, il reste un vrai tombeur de femelles, ce matou. Il n'a pas besoin de leur courir après, son charme naturel fait le boulot. Il préfère les relations d'un soir aux histoires de vrai couple, mais il se pourrait que le miracle qu'il tombe amoureux un jour se produise. Bien qu'il n'aime pas se poser, rien n'est impossible. Il peut lire dans les pensées des femelles comme dans un livre grand ouvert. Il est tout à fait intimidant, et aucune femelle n'a jusque là réussi à ne pas succomber au charme du merdeux. Qu'il est chiant, ce chat ! Oh oui, un caractère bien pourri, on peut le dire. Mais des fois, c'est ce qui fait qu'on l'adore. Vous lui servez une souris ? Il aurait préféré de la truite. Vous êtes une femelle toute gentille et prête à tout pour lui ? Il aimerait que vous le dominiez. Un caractère changeant, qu'on aurait pu comparer à de la schizophrénie si on ne savait pas que c'est purement volontaire selon la personne avec qui il se trouve. La loyauté ? Il en a, ô combien pour son Clan et ses croyances. Mais, tant qu'il s'agit d'amour, la jeune chatte pourrait être de n'importe quelle origine, que ce soit aussi bien Ombre que Riveraine, il s'en fiche, il la charme et l'abandonne le lendemain avec parfois des chatons dans le ventre de la femelle. Déstabilisant, déroutant, inébranlable. Lui-même est capable de soumettre n'importe qui faisant partie de la gente féminine. Il sait exactement comment faire. Lorsqu'il vous fixe, attention à vous, c'est qu'il vous analyse, qu'il cherche un moyen de vous faire craquer, tomber sous son emprise. Vous pensez lui résister ? Essayez, pour voir. L'espoir fait vivre, mes amis.
On ne résiste pas au prince, que dis-je, au roi, au Dieu qu'est le grand et irrésistible Grâce du Cerf. Non, je n'exagère pas du tout ;D.

Histoire : Il est né dans le Clan du Tonnerre avec sa soeur Petit Loup, qui devint plus tard chef. Lors d'une bataille contre le Clan de l'Ombre, il disparu et devint solitaire pendant un long moment. Il se fit recueillir dans le Clan du Vent après avoir été retrouvé à demi-mort étala au bord d'une route. (Désolé, c'est court xD)

Parent : Fils de Tulipe Noire (morte) et de Plume de Crécerelle (mort).

Compagnon : Fleur d'Acacia (Future compagne)

Code du règlement : ( Validé par Etoile de Cristal)

Qu'est ce qui vous a donné envie de nous rejoindre : Acacia m'a donné un lien de ce forum, j'ai tout de suite voulu m'inscrire ♥

Comment trouvez-vous ce forum : Magnifique ;3
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Sep - 9:59
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ô grand et sublime grâce du cerf ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Sep - 13:41
Invité
Invité
Anonymous
Merci élégante et magnifique Fleur d'Acacia :B
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Sep - 17:18
Invité
Invité
Anonymous
Soit le bienvenu ,tu es magnifique et tu as tout pour plaire à la magnifique Fleur d'acacia.
La myo
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Sep - 11:53
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue.Est ce que tu veux bien être mon père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Cats of Horizon :: Avant l'aventure :: Création du Chat :: Validées-