Flying for life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre entre une nuit et une lune

 :: Territoires Neutres :: Campagne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Juin - 18:51
Lune Prodigieuse
Nouveau
Lune Prodigieuse
Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 24
J'étais partie un peu tôt ce matin du camp, je voulais me balader seule et réfléchir un peu à ce qui se passait dans ma vie. Soudain, je vis une silhouette se dessiner au loin. Je me demandais qui c'était. Je ne l'avait jamais vu encore par ici. Je décidais de m'approcher de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 15:30
Nuit du têtard
Admin
Nuit du têtard
Messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 20
Localisation : Dans le camp

Chat
Agilité:
Rencontre entre une nuit et une lune  Left_bar_bleue100/100Rencontre entre une nuit et une lune  Empty_bar_bleue  (100/100)
http://laguerredesclanthewa.forumactif.org/forum
Dormir devient toujours plus difficile même si la chaleur nous fait tomber de fatigue. Il est donc tôt quand je me lève. Je sors de la tanière des guerriers et regarde le tas de gibier vide, je décide d'aller chasser avec Queue de Rats et Aube Claire. On part vers les terres neutres et nous nous séparons pour couvrir plus de terrain. D'instinct je me dirige vers la campagne. Au loin je vois un chat, je décide de me diriger vers lui. Je reconnais Lune Prodigieuse, une chatte du Clan du Vent.

- Salutations, Lune Prodigieuse.

(Désoler Étoile des Échos c'est moi qui ai pris beaucoup de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Cats of Horizon :: Territoires Neutres :: Campagne-