Flying for life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grand recensement des vacances d'été !

 :: Avant l'aventure :: Recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Juin - 14:53
Etoile des Echos
Admin
Etoile des Echos
Messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Là ou personne ne s'y attends...

Chat
Agilité:
Grand recensement des vacances d'été ! Left_bar_bleue100/100Grand recensement des vacances d'été ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour à tous, cher membres !
Voilà les vacances d'été qui arrivent (ou qui sont déjà là, pour certains. Moi par exemple) et donc, le Staff en profite pour lancer un grand recensement. Rien de bien compliqué, il suffit dahremplir le formulaire ci-après et dahle poster en réponse ici. Le recensement prendra fin dans deux semaines (le 23 Juin). Après quoi, ceux qui ne se seront pas recensé (et qui n'ont pas posté d'absences) seront supprimés Grand recensement des vacances d'été ! 1045006649 (oui, ont sait, c'est triste...)
Comme vous le voyez, le forum a aussi changé de thème ! Cela implique que nous sommes tous, à partir d’aujourd’hui, obligé d'avoir un avatar 200*400px (eh non, il n'y a pas que du drôle dans les changement de thème). Mais ne vous inquiétez pas, je prend la responsabilité de vous faire tout vos avatars (et des jolis, hein !), vous n'aurez plus qu'à les mettre en allant de votre profil, onglet avatar et champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" (Faites-le précisément comme ça, car sinon les avatars que je fais ne marchent pas.). Vous recevrez ensuite par MP votre nouvel avatar. Sinon, étudiez bien la bannière, cela donne quelques indices en rapport avec le très prochain event Grand recensement des vacances d'été ! 3349418680 Comment ça, moi j'ai dis qu'il y aurait un event ? Noooon, vous avez mal entendu !

Bref, voici le petit formulaire :

Code:

[b]Nom du perso : [/b]Ici
[b]Clan du perso : [/b]Ici
[b]Rang du perso : [/b]Ici
[b]Sexe du perso : [/b]Ici
[b]Age du perso : [/b]Ici
---[i]Champs qui m'aideront à faire ton avatar[/i]---
[b]Physique du perso : [/b]Ici
[b]Ambiance souhaitée : [/b]Ici (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 15:03
étoile de flamme
Petit Chat
étoile de flamme
Messages : 154
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : patrouille le long de sa frontière et celle du clan de la rivière et discute avec étoile des Echos

Chat
Agilité:
Grand recensement des vacances d'été ! Left_bar_bleue100/100Grand recensement des vacances d'été ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Nom du perso : étoile de flamme
Clan du perso : Clan du Ciel
Rang du perso : Chef
Sexe du perso : F
Age du perso : 18
---Champs qui m'aideront à faire ton avatar---
Physique du perso : marrons claire rayer noir bouts des pattes blanche de différente façons poils long yeux argenté.
Ambiance souhaitée : Quand sa bouge c'est cool donc si on pourrait continuer a faire vivre se forum, sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 16:02
Nuage de Trèfle
Nouveau
Nuage de Trèfle
Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 21

Chat
Agilité:
Grand recensement des vacances d'été ! Left_bar_bleue100/100Grand recensement des vacances d'été ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Nom du perso : Nuage de Trèfle
Clan du perso : Clan du Tonnerre
Rang du perso : Apprentie
Sexe du perso : F
Age du perso :
---Champs qui m'aideront à faire ton avatar---
Physique du perso : Beige, selvte, assez petite
Ambiance souhaitée : Au milieu d'un champ ou d'une forêt avec beaucoup de végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin - 19:56
Désert
Nouveau
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 20
Localisation : Seul.

Chat
Agilité:
Grand recensement des vacances d'été ! Left_bar_bleue100/100Grand recensement des vacances d'été ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Nom du perso : Désert
Clan du perso : ///
Rang du perso : Solitaire
Sexe du perso : Mâle
Age du perso : Ici
---Champs qui m'aideront à faire ton avatar---
Physique du perso : Pelage roux pâle couleur de sable, poitrail+bout des oreilles et des pattes blancs. Le dessous du menton aussi est clair, il a les yeux jaunes vifs.
Ambiance souhaitée : Mystérieuse-claire-sensation de solitude pour le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin - 1:10
Nuit du têtard
Admin
Nuit du têtard
Messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans le camp

Chat
Agilité:
Grand recensement des vacances d'été ! Left_bar_bleue100/100Grand recensement des vacances d'été ! Empty_bar_bleue  (100/100)
http://laguerredesclanthewa.forumactif.org/forum
Nom du perso : Nuit du Têtard
Clan du perso : Clan du Tonnerre
Rang du perso : Lieutenant
Sexe du perso : Mâle
Age du perso : heu il doit sûrement faire c'est 40 Lune ?
---Champs qui m'aideront à faire ton avatar---
Physique du perso : Tout noir, musclé et les yeux verts.
Ambiance souhaitée : Très très joyeuse, l'ambiance pas lui, lui c'est un mâle donc on dit joyeux. ...... bon ok j'arrête l'humour.

Nom du perso : Destinée Rêveuse
Clan du perso : Clan de l'Ombre
Rang du perso : Guérisseuse
Sexe du perso : Femelle
Age du perso : 31 Lune
---Champs qui m'aideront à faire ton avatar---
Physique du perso : Encore une fois elle est toute noire. 3 pattes blanche et une grise  (vas trouver un chat comme ça, si tu y arrive tu est un dieu )et les yeux bleus.
Ambiance souhaitée : Plutôt sombre mystérieux, mais pas flippant. Je suis énervent.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin - 13:27
Feu ardent
Petit Chat
Feu ardent
Messages : 229
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 19
Localisation : là ou il veut ( dans le territoire du clan du tonnerre )

Chat
Agilité:
Grand recensement des vacances d'été ! Left_bar_bleue100/100Grand recensement des vacances d'été ! Empty_bar_bleue  (100/100)
http://harrypotterjeuderole.forumactif.com/
Nom du perso : Ici Feu ardent
Clan du perso : Ici Clan du Tonnerre
Rang du perso : Ici Guerrier
Sexe du perso : Ici Mâle
Age du perso : Ici On va dire 25 lune d'accord ?
---Champs qui m'aideront à faire ton avatar---
Physique du perso : Ici Un chat roux c'est simple non ? (oui)
Ambiance souhaitée : Ici (facultatif) Un chat roux en feu c'est simple non ? (non)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin - 17:10
Lune Prodigieuse
Nouveau
Lune Prodigieuse
Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 24
Nom du perso : Lune Prodigieuse
Clan du perso : Clan du Vent
Rang du perso : Guerrière
Sexe du perso : Femelle
Age du perso : 25 lunes
---Champs qui m'aideront à faire ton avatar---
Physique du perso : Lune Prodigieuse est tout simplement écaille de tortue et ses yeux sont plutôt de couleur vermeil. Elle est plutôt petite ça lui permet de se faufiler de partout surtout dans les batailles. Elle a des poils courts ainsi que ses griffes et de longs et fins crocs
Ambiance souhaitée : Il faut qu'on puisse voir une lune avec des étoiles dans le ciel et il faut aussi qu'il fasse nuit et le reste je te laisse imaginer ;)

Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 13:20
Patte de Foudre
Petit Chat
Patte de Foudre
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Chat
Agilité:
Grand recensement des vacances d'été ! Left_bar_bleue100/100Grand recensement des vacances d'été ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je poste une absence mais je me rencense quand même^^ Allez voir :3

Clan du perso : Tonnerre
Rang du perso : Guerrière
Sexe du perso : Femelle
Age du perso : 28 lunes
---Champs qui m'aideront à faire ton avatar---
Physique du perso : JE préfère ne pas t’embêter avec un avatar à faire. Je viens de posté une absence, allez voir vous comprendrez!
Ambiance souhaitée : //
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 11:14
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans son antre

Chat
Agilité:
Grand recensement des vacances d'été ! Left_bar_bleue100/100Grand recensement des vacances d'été ! Empty_bar_bleue  (100/100)
https://chalaguerredesclans.forumactif.org
Nom du perso : Etoile de Cristal
Clan du perso : Tonnerre
Rang du perso : Chef
Sexe du perso : Femelle
Age du perso : 2 ans
---Champs qui m'aideront à faire ton avatar---
Physique du perso : Gris claire avec rayure légèrement plus foncé sur le dos et blanche au ventre, au bout des pattes, et que le museau avec les yeux bleu foncé intense
Ambiance souhaitée : La nuit, après a toi d'imaginer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin - 21:20
Fleur de Pâquerette
Nouveau
Fleur de Pâquerette
Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2016

Chat
Agilité:
Grand recensement des vacances d'été ! Left_bar_bleue100/100Grand recensement des vacances d'été ! Empty_bar_bleue  (100/100)
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Je... Je suis là ! (Trop envie de voir l'évent et de rester sur un fow où il y a Foufoudre, je m'engage officiellement à revenir plus souvent ici !)

Nom du perso : Fleur de Pâquerette
Clan du perso : Rivière
Rang du perso : Guérisseuse
Sexe du perso : Féminin
Age du perso : Hum... Environ 35 lunes, je dirais.
---Champs qui m'aideront à faire ton avatar---
Physique du perso : Femelle blanche aux yeux vert. Elle est plutôt fine.
Ambiance souhaitée : Quelque chose qui a un rapport avec les fleurs, peut-être ? Avec le rôle d'être guérisseur ? Ou la communication avec les Etoiles ? Bref, ce que vous considérerez comme pouvant convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin - 8:27
Etoile des Echos
Admin
Etoile des Echos
Messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Là ou personne ne s'y attends...

Chat
Agilité:
Grand recensement des vacances d'été ! Left_bar_bleue100/100Grand recensement des vacances d'été ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Pour ceux qui n'ont pas été supprimé du faite de leur visite récente du forum, vous avez simplement été enlevé de votre groupe. Pour le récupérer, vous pouvez vous recensez à partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi prochain (vendre 30 Juin). Si vous ne le faites pas, vous serez supprimé aussi. (Ne me forcez pas à faire ça, s'il vous plait Grand recensement des vacances d'été ! 1045006649 )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév - 21:31
Etoile des Landes
Fondatrice ♥
Etoile des Landes
Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 19
Localisation : dans son camp
http://clanslaguerredes.forumactif.org
Zioup là, une retardataire ! (vraiment en retard, plus de 6 mois... J'ai honte. En plus d'une absence de plus de 2 ans. Encore plus honte)
Bref je vais pas m'attarder :

Nom du perso : Etoile des Landes
Clan du perso : Vent
Rang du perso : J'étais chef mais j'ignore si j'ai été remplacée, sans doute que oui et c'est compréhensible après une si longue absence, je vais me renseigner
Sexe du perso : Femelle
Age du perso : Près de 49 lunes, j'oublies de compter ^^'
---Champs qui m'aideront à faire ton avatar---
Physique du perso : Femelle tricolore brune, blanche et noire aux yeux verts en amande. Son corps semble taillé pour la vitesse pure spécifique à son clan
Ambiance souhaitée : Eh bien...je ne saurais trop dire, tout irai. Même si j'admettrais avoir une préférence pour la lande.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 13:45
Etoile de Cristal
Fondatrice ♥
Etoile de Cristal
Messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 21
Localisation : Dans son antre

Chat
Agilité:
Grand recensement des vacances d'été ! Left_bar_bleue100/100Grand recensement des vacances d'été ! Empty_bar_bleue  (100/100)
https://chalaguerredesclans.forumactif.org
T'inquiète pas, on a déménagé ;) voici le nouveau lien: http://lgdc-hope-s-memories.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 13:48
Etoile des Landes
Fondatrice ♥
Etoile des Landes
Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 19
Localisation : dans son camp
http://clanslaguerredes.forumactif.org
Ah d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Cats of Horizon :: Avant l'aventure :: Recensements-