Flying for life
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 1 Avr - 23:01
Invité
Invité
avatar
Je me tenais au dessus du courant de la rivière. Je savais qu'un groupe de chats vivaient ici, mais je m'en fichait. J'avais faim, alors je pêchait. Que ça leur plaise ou non. Je lapa un peu de l'eau glacée, avant de m'avancer dans la courant. Nager était tellement facile, pêcher encore plus !

Une anguille se prélassait sur les galets, profitant de la chaleur de l'eau chauffée par le soleil. Je m'approcha, prenant garde a ne pas laisser mon ombre effrayer le poisson dodu.

-Dégage !

Une voix résonna dans mon dos, je me retourna, et tomba sur une chose que je prix pour un mirage. C'étais moi !

Puis je me rendit compte que non. Les oreilles de la jeune chatte devant moi étaient plus pointues, son pelage légèrement plus clairs. Ses yeux étincelaient de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr - 23:07
Invité
Invité
avatar
C'étais la matin d'une belle journée de la saison des feuilles vertes. Je décida de sortir pêcher. Les remèdes pourraient attendre, pour une fois. Au bord de la rivière qui marquait la frontière avec le Clan du Tonnerre, je progressa le long du courant. Un éclair de fourrure grise attira mon attention. Une jeune chatte grise étais penchée sur une anguille dans la courant. Son odeur le rappela quelque chose, mais je m'en fichais. Elle ne sentais comme aucun Clan. Une intruse !

-Dégage ! m'écriais-je.

Le jeune femelle se retourna et me dévisagea. Je fit de même. Comme on se ressemblait ! Mais pour le moment, une autre chose importait.

-Tu es sur le territoire de mon Clan ! feulais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr - 23:13
Invité
Invité
avatar
-Je m'en fiche ! répondis-je d'un ton cinglant.

Les yeux de la chatte bizarre étincelèrent d'un étrange éclat. Elle semblait presque... Amusée.

-Je te lance un défis, miaula-elle. On traverse la rivière a la nage, et la première sur l'autre rive gagneras le droit de pêcher le plus gros poisson du courant !

-Défis accepté ! lançais-je en me jetant dans l'eau. J'attendit que l'inconnue pénètre dans l'eau a son tour, puis la course commença.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr - 23:20
Invité
Invité
avatar
Je décida de passer par les rapides. C'était un risque a prendre, mais ce serais un raccourci. Le contact de l'eau contre mon pelage étais délicieux. Le courant tentais de m'entraîner, mais je me servait de ma queue comme balancier pour rétablir mon équilibre. Quelque chose chez la solitaire me rappelais... moi. Son maintient. Son aisance dans l'eau. La grâce dans ses battements de pattes. Un inconnu passant par la nous aurais prises pour sœurs.

Soudain, L'eau me submergea. Je retourna a la surface, et accéléra le rythme. Mais sur l'autre rive m'attendais... La solitaire. Elle m'avait doublée.

Je sortit de l'eau.

-C'étais bien joué ! hoquetais-je en m’effondrant sur l'herbe. Vraiment bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Cats of Horizon :: Territoires des Clans :: Clan de la Rivière :: Territoire de la Rivière-