Flying for life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

IV - Cérémonie des Clans

 :: Avant l'aventure :: Règlement & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 31 Mar - 17:51
Etoile des Echos
Admin
Etoile des Echos
Messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Là ou personne ne s'y attends...

Chat
Agilité:
IV - Cérémonie des Clans Left_bar_bleue100/100IV - Cérémonie des Clans Empty_bar_bleue  (100/100)


 
« Cérémonies »

 
Aide aux Chefs assidus.

 
« Clan du Tonnerre : »

 

- Que tous ce qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan. Aujourd’hui, nous allons baptiser un(e) nouvel(le) apprenti(e), Petit...... approche. Jusqu'au jour ou tu deviendra un(e) guerrier(ère) tu t’appelleras Nuage....., ton mentor sera ................ .

- Aujourd'hui, nous contons un(e) nouvel(le) guerrier(ère), Nuage......., promets-tu servir et défendre le clan au péril de ta vie? (l'apprenti(e): oui, je le promets) alors par les pouvoir qui me sont conférée du clan des Etoile, je te donne ton nom de guerrier(ère): Nuage........ à partir de maintenant, tu t'appelleras ..................... .
Le clan des Etoiles honore ton....... et ta........ .

Pour les guérisseurs :

- Nuage ......... promets-tu de respecter le code du guérisseur.
- Oui, je le promets.
- Alors par les pouvoir qui me son conférée du clan des Etoiles, je te donne ton nom de guérisseur(euse). A partir de maintenant tu t'appelleras ........................ .

 
« Clan de l'Ombre : »

 

- Que tous ce qui sont en âge chasser s'approche du Roc pour une assemblée du clan. Aujourd’hui, nous allons baptiser un(e) nouvel(le) apprenti(e), Petit...... approche. Jusqu'au jour ou tu deviendra un(e) guerrier(ère) tu t’appelleras Nuage....., ton mentor sera ................ .

- Aujourd'hui, nous contons un(e) nouvel(le) guerrier(ère), Nuage......., promets-tu servir et défendre le clan au péril de ta vie? (l'apprenti(e): oui, je le promets) alors par les pouvoir qui me sont conférée du clan des Etoile, je te donne ton nom de guerrier(ère): Nuage........ à partir de maintenant, tu t'appelleras ..................... .
Le clan des Etoiles honore ton....... et ta........ .

Pour les guérisseurs :

- Nuage ......... promets-tu de respecter le code du guérisseur.
- Oui, je le promets.
- Alors par les pouvoir qui me son conférée du clan des Etoiles, je te donne ton nom de guérisseur(euse). A partir de maintenant tu t'appelleras ........................ .

« Clan de la Rivière : »

 

- Que tous ce qui sont en âge du pêcher s'approche pour entendre mes paroles. Aujourd’hui, nous allons baptiser un(e) nouvel(le) apprenti(e), Petit...... approche. Jusqu'au jour ou tu deviendra un(e) guerrier(ère) tu t’appelleras Nuage....., ton mentor sera ................ .

- Aujourd'hui, nous comptons un(e) nouvel(le) guerrier(ère), Nuage......., promets-tu servir et défendre le clan au péril de ta vie? (l'apprenti(e): oui, je le promets) alors par les pouvoir qui me sont conférée du clan des Etoile, je te donne ton nom de guerrier(ère): Nuage........ à partir de maintenant, tu t'appelleras ..................... .
Le clan des Etoiles honore ton....... et ta........ .

Pour les guérisseurs :

- Nuage ......... promets-tu de respecter le code du guérisseur.
- Oui, je le promets.
- Alors par les pouvoir qui me son conférée du clan des Etoiles, je te donne ton nom de guérisseur(euse). A partir de maintenant tu t'appelleras ........................ .

« Clan du Vent : »

 

- Que tous ce qui sont en âge de chasser s'approche de la Roche pour une assemblée du clan. Aujourd’hui, nous allons baptiser un(e) nouvel(le) apprenti(e), Petit...... approche. Jusqu'au jour ou tu deviendra un(e) guerrier(ère) tu t’appelleras Nuage....., ton mentor sera ................ .

- Aujourd'hui, nous contons un(e) nouvel(le) guerrier(ère), Nuage......., promets-tu servir et défendre le clan au péril de ta vie? (l'apprenti(e): oui, je le promets) alors par les pouvoir qui me sont conférée du clan des Etoile, je te donne ton nom de guerrier(ère): Nuage........ à partir de maintenant, tu t'appelleras ..................... .
Le clan des Etoiles honore ton....... et ta........ .

Pour les guérisseurs :

- Nuage ......... promets-tu de respecter le code du guérisseur.
- Oui, je le promets.
- Alors par les pouvoir qui me son conférée du clan des Etoiles, je te donne ton nom de guérisseur(euse). A partir de maintenant tu t'appelleras ........................ .

« Clan du Ciel : »

 

- Que tous ce qui sont en âge du chasser s'approche du Grand Roc pour une assemblée du clan. Aujourd’hui, nous allons baptiser un(e) nouvel(le) apprenti(e), Petit...... approche. Jusqu'au jour ou tu deviendra un(e) guerrier(ère) tu t’appelleras Nuage....., ton mentor sera ................ .

- Aujourd'hui, nous contons un(e) nouvel(le) guerrier(ère), Nuage......., promets-tu servir et défendre le clan au péril de ta vie? (l'apprenti(e): oui, je le promets) alors par les pouvoir qui me sont conférée du clan des Etoile, je te donne ton nom de guerrier(ère): Nuage........ à partir de maintenant, tu t'appelleras ..................... .
Le clan des Etoiles honore ton....... et ta........ .

Pour les guérisseurs :

- Nuage ......... promets-tu de respecter le code du guérisseur.
- Oui, je le promets.
- Alors par les pouvoir qui me son conférée du clan des Etoiles, je te donne ton nom de guérisseur(euse). A partir de maintenant tu t'appelleras ........................ .

 
Codage par Saphira pour EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC ~ Cats of Horizon :: Avant l'aventure :: Règlement & Co-